Nous comprenons que les plans peuvent changer et nous nous efforçons d’être aussi flexibles que possible concernant les annulations.
Toute modification ou annulation de réservation doit faire l’objet d’une information directement auprès des Hauts d’Avignon, par courrier ou par courriel adressé à [email protected]
Une demande d’annulation ne sera effective que lorsque les Hauts d’Avignon vous auront confirmé leur acceptation par courrier ou par courriel.
Annulation ou modification de réservation des chambres d’Hôtes
Annulation ou modification gratuite jusqu’à 7 jours avant votre arrivée
Les annulations ou modifications effectuées jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée prévue sont sans frais. Vous aurez droit à un remboursement complet de votre dépôt de garantie (30%) en cas d’annulation.
Annulation ou modification tardive
Pour les annulations ou modifications faites moins de 7 jours avant la date d’arrivée, le dépôt de garantie ne sera pas remboursé (30%).
Annulation ou modification des privatisations
Annulation ou modification gratuite jusqu’à 30 jours avant votre arrivée
Les annulations ou modifications effectuées jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée prévue sont sans frais. Vous aurez droit à un remboursement complet des acomptes (60%) en cas d’annulation.
Annulation ou modification tardive
Pour les annulations ou modifications faites moins de 30 jours avant la date d’arrivée, les acomptes ne seront pas remboursés (60%).
Non-Présentation
En cas de non-présentation sans annulation préalable, le montant total du séjour sera facturé et dû.
Séjour Écourté
Pour les séjours écourtés après l’arrivée, nous nous réservons le droit de facturer la totalité du séjour réservé, selon les circonstances de l’annulation.
Circonstances Exceptionnelles
Dans des cas exceptionnels (maladie grave, événements majeurs), nous examinerons votre situation pour une éventuelle exemption de frais d’annulation, sur présentation de justificatifs.
Annulation de réservation par les Hauts d’Avignon
En cas d’annulation par le propriétaire, celui-ci reversera au locataire les sommes encaissées sans dédommagements supplémentaires.